Tralalère

Musique jeune public

Actualités

  • Action culturelle

Stages d’éveil et d’initiation à la musique du 29 au 31 octobre pour petits (0-4 ans) et grands (4-8 ans) aux Bains Douches Battant de Besançon (25)

Infos et tarifs : https://www.facebook.com/events/174888273393627/

Inscription : tralalere.asso@gmail.com

Association

Tralalère, Petite École d’Éveil à la Sensibilité Musicale est une association spécialisée dans l’éveil musical du tout-petit et de l’enfant. Elle a pour objet de contribuer à l’éveil de l’enfant et au développement de sa sensibilité par la musique. Elle cherche également à favoriser l’ouverture à l’éveil musical, artistique et culturel de tous.

TRALALÈRE, propose aux enfants dès leur plus jeune âge une rencontre avec le monde musical : bain musical pour les tout-petits, initiation plus centrée sur les acquisitions pour les plus grands, selon une approche toujours ludique, diversifiée et qui autorise chacun à évoluer à son rythme.

L’association intervient au sein de différentes structures de la petite enfance (crèches, relais assistantes maternelles, maisons de quartier, ludothèques…) ainsi que dans le cadre périscolaire (réforme des rythmes scolaires), principalement dans le secteur de Besançon, son agglomération et environs.

L’association développe également une activité de création artistique.

« CIEL ! » est le premier spectacle crée par Tralalère.

Katia Berman, auteur, compositeur et interprète

Issue d’une famille de musiciens, Katia Berman baigne dans la musique depuis l’enfance. Au fil de son parcours, elle multiplie les approches de la musique et du chant et développe des ateliers destinés aux tout-petits (0-4 ans) au sein de l’association Tralalère.

Jordan Texeira

Jordan Teixeira est guitariste dans plusieurs groupes de musiques actuelles et présente des ateliers d’éveil musical à destination des plus jeunes. Il est également professeur de guitare.

Pour suivre toute l’actualité de Tralalère https://www.facebook.com/tralalere.asso/